MC Oran – CR Belouizdad : Les Hamraoua prêts pour le putsch de la saison

22/05/2022 mis à jour: 12:01
1150
Les Oranais veulent surprendre Bouchar et le CRB

Le MC Oran devra se surpasser devant l’actuel leader du championnat qui est le CR Belouizdad, et surtout éviter coûte que coûte un énième faux pas à domicile afin de sauver les meubles d’une saison pas du tout réconfortante sur le plan des résultats qui l’ont propulsé dans la zone dangereuse des marécages de la Ligue 1.

 Pour ce faire, El Hamri n’est pas encore sorti de cette situation abracadabrante et est toujours à trois points du premier relégable, malgré ses derniers bons résultats. La faute aux autres menacés que sont le RC Arbaa et l’O Médéa qui ne veulent point jeter l’éponge.
 

Pour ce match capital face au CRB, le Mouloudia sait mieux que quiconque que le Chabab ne va point faire de concessions surtout que le team du technicien brésilien Paquetà n’a point encore officialisé un troisième titre d’affiliée qui le fera rentrer dans le giron d’un exploit historique, du fait qu’aucune équipe algérienne n’a conquis un sacre trois fois de suite, et ce, depuis l’instauration du championnat unifié qui a eu lieu durant la saison 1964-1965.
 

Le coach Amrani semble décidé à engranger les trois points du match pour éviter toutes surprises lors du dernier virage qui va se jouer à couteaux tirés face respectivement au NC Magra, la JS Saoura (mise à jour), le WA Tlemcen et MC Alger, surtout que le driver hamraoui a reconnu que son équipe est en-deçà de ses potentialités surtout au niveau d’une attaque qui s’est avérée brinquebalante avec seulement 25 buts inscrits.
 

Rappelons que le team local sera amoindri du défenseur Temimi qui est toujours en convalescence. A contrario, le Chabab viendra à Zabana pour acter officiellement ce bras de fer des extrêmes pour un club qui, faut-il le dire, a plané sur la compétition malgré quelques faux pas émis çà et là par des draws à profusion. Rappelons aussi que le CRB s’ est baladé devant un MCO poreux lors du match aller avec un sec 3 à 0 avec des buts de Bourdim , Dadache et Kalfallah. 

A signaler que le Chabab reste invaincu à El Bahia, et ce, depuis sa dernière défaite qui remonte à… 2013.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.