MC Oran : Benchiha dit non

05/09/2022 mis à jour: 08:24
801

Nacer Benchiha, ancien gardien de but international et qui a porté les couleurs du MC Oran et de nombreux clubs de l’Ouest, s’est retiré du poste de porte-parole officiel du MC Oran deux jours après sa nomination. 

L’intéressé explique « il y a 2 jours Youcef Djebari, que je remercie au passage pour la confiance placée en moi, m’a nommé porte-parole officiel du Mouloudia. A ce titre j’ai été invité sur le plateau d’une télévision à Oran au cours duquel j’ai décliné les grandes lignes du programme du président et de son bureau exécutif. J’ai appuyé sur les points et axes importants du projet tels qu’ils m’ont été indiqués avant ma prise de fonction. Le lendemain, je me suis rendu au stade et je me suis retrouvé en train d’essayer de résoudre de multiples problèmes qui ne relève ni de mes compétences, ni de mes prérogatives. 

Pour rester en accord avec mes principes, j’ai décidé de mettre fin à ce qui ressemble à une aventure. Les réseaux sociaux ont été féroces à mon égard. Je voulais servir le Mouloudia et je me suis retrouvé la cible de violentes critiques. Ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai préféré me consacrer aux pauvres et aux démunis dans le cadre d’une initiative bénévole et sociale. J’ai décidé de me retirer sans faire du bruit. Je n’ai jamais avancé quelque chose et fait son contraire ». Dont acte. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer