MC El Eulma : Un point précieux ramené de Annaba

11/12/2023 mis à jour: 11:15
482

Le moral des troupes du Mouloudia d’El Eulma est beau fixe. Comment ne pas l’être ? D’un côté après avoir réglé l’épineux problème des licences des nouveaux joueurs recrutés durant l’intersaison à la fin de la semaine passée, et de l’autre, le point (précieux) du nul obtenu par la force des jarrets des jeunes Espoirs de Babia devant l‘USM Annaba chez lui. 

D’ailleurs, les joueurs du Mouloudia d’El Eulma sont sortis sous les chaudes acclamations du public annabi, en reconnaissance à leur belle prestation et à leur mérite de rentrer à El Eulma avec un point dans les bagages. Les échos parvenus de Annaba, où beaucoup de supporters fans de Babia ont fait le déplacement à l’effet de soutenir leur club, ont salué l’abatage de toute l’équipe ainsi que le rôle déterminant accompli du gardien Anouar Arres. Ce dernier, à lui tout seul, a découragé les attaquants locaux et réussi à garder sa cage vierge. 

Désormais, avec l’obtention des licences des joueurs seniors de club et la somme de leur expérience qu’ils tenteront de mettre au service du Babia et tout faire pour redonner au club le classement qu’il mérite et entrevoir l’avenir avec l’espoir de rattraper le retard accusé suite à la série de trois défaites d’affilée, dont un à domicile face à l’O Akbou. Tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir dans un avenir proche.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.