MC El Eulma : Un point pour entretenir l’espoir du maintien !

03/03/2024 mis à jour: 18:01
1431
Les joueurs du MC El Eulma en joie après le point du nul ramené de Sour El Ghozlane

Après avoir perdu la semaine dernière (17e journée) à El Eulma même face à l’AS Khroub surle score fleuve de 4 à 1, voilà que Babia déjoue les pronostics, cette fois en déplacement chez l’E Sour Ghozlane en ramenant le point du nul (1-1).

 La réaction des joueurs du Mouloudia d’El Eulma était attendue par ses fidèles supporters. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait arrêter l’hémorragie  avec cette série de matchs perdus à l’extérieur comme à l’intérieur.

 Le jeune entraineur de l’équipe Espoirs, Rachid Sakhri, a réalisé un travail titanesque sur le plan psychologique pour remobiliser ses troupes. En plus d’un grand ménage suite à la dernière défaite concédée face au Khroub à domicile. A commencer par le gardien titulaire Arres depuis le début de la saison actuelle. Son éternel remplaçant, Sidi Aissa, a tout fait pour sauver sa cage. Babia avait ouvert le score par Benyahia à la 31’. 

En seconde période, les locaux réussissent à égaliser juste à la reprise (47’). Plusieurs occasions pour réaliser le break ont été vendangées de part et d’autre. Finalement, le point du nul ramené de l’extérieur a satisfait la délégation eulmie et les dizaines de ses supporters qui se sont déplacés pour soutenir leur chère équipe. 
 

L’autre satisfaction est le résultat technique (favorable) enregistré par les clubs dans la même situation que Babia. Pour le moment, rien n’est encore joué. Même si le club n’a pas bougé de sa position de lanterne rouge, il faudra se mobiliser encore davantage pour réaliser d’autres résultats positifs à même d’aspirer à sauver le club phare d’El Eulma.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.