MC El Eulma : L’opération «protocoles» avec les créanciers a commencé

24/10/2023 mis à jour: 02:12
634

Comme cela a été recommandé par la FAF en direction des clubs ayant des créances vis-à-vis des joueurs et entraineurs et qui étaient sous l’interdiction de recrutement prononcée par la CNRL et du TAS de la FIFA, la famille du Mouloudia d’El Eulma a très bien accueilli la démarche salutaire prônée par la fédération. 

Ladite solution-miracle a eu l’effet d’une éclaircie venue égayer la grisaille dans laquelle se trouvait Babia depuis avoir quitté l’élite. Toute la famille du Mouloudia d’El Eulma souhaite que les créanciers (anciens joueurs et entraineurs) et les dirigeants du club puissent trouver un terrain d’entente en signant lesdits protocoles le plus rapidement possible et terminer ainsi le feuilleton de mauvais goût qui n’a que trop duré. Ceci étant, les contacts ont déjà commencé avec les créanciers (joueurs et entraineurs). 

Du coup, l’espoir devient grand avec les dispositions prises par la FAF, le Mouloudia d’El Eulma avec les prometteuses sorties des joueurs Espoirs du club qui ont honoré leur engagement et confirmé en ravivant, par là même, la belle tradition d’une formation solide au niveau des jeunes chez Babia. Si tout se passe comme prévu, le retrait des licences des joueurs seniors recrutés durant l’été dernier se fera la semaine prochaine et de facto, la sortie qui attend les poulains de Mohamed Boutadjine à Chelghoum Laid chez le Hillal local, se jouera avec les joueurs seniors sans pour cela mettre au placard les Espoirs qui avaient donné satisfaction lors des trois premiers matchs de la saison. 

Ce qui augure d’un bel avenir au Babia, à la seule condition que tous les composants du club (dirigeants, staff technique, athlètes et supporters) tirent dans la même direction pour arriver à bon port à la fin de l’exercice footballistique.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.