MC El Eulma : Les dirigeants reçus par le wali de Sétif

06/01/2024 mis à jour: 00:40
605

Le wali de Sétif, Mustapha Limani, a reçu, à la fin de la semaine dernière, des dirigeants du club amateur du Mouloudia d’El Eulma au siège de la wilaya.

 Cette rencontre avec le premier responsable de l’exécutif de la wilaya était fortement attendue depuis le début de la saison. Les résultats techniques peu probants enregistrés ces dernières semaines ayant entrainé une position au classement peu reluisante, conjugués au blocage du compte bancaire du club cher aux Eulmis et à d’autres problèmes qui empoisonnent la vie à la grande famille du Mouloudia d’El Eulma ont été le sujet de discussion entre le wali de Sétif et certains dirigeants. 

Le wali a promis de prêter attention aux doléances des dirigeants et d’agir pour régler ou du moins alléger certains soucis du club devant permettre d’améliorer les résultats techniques pour les prochains rendez-vous. 

Ceux parmi les dirigeants qui avaient eu cette opportunité de rencontrer le wali de Sétif ont noté avec satisfaction cette volonté du premier responsable de la wilaya de fournir l’effort nécessaire pour tenter de trouver une solution au dilemme du compte bancaire bloqué par plusieurs créanciers. 

Car une fois le compte bancaire du club débloqué, les opérations financières traduites par des subventions des collectivités locales (APC d’El Eulma, daïra d’El Eulma et autres sponsors) seront portées au crédit et seront utilisées pour régler les dus des différents staffs, joueurs et autres créanciers.
 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.