MC El Eulma – JSM Béjaïa : Cherdoud de retour

26/02/2022 mis à jour: 15:27
737

Le coach Moufdi Cherdoud est de retour à la barre technique de la JSM Béjaia après avoir quitté le club lors de la 11e journée à l’issue de la défaite concédée à domicile devant le leader actuel du championnat, en l’occurrence la JS Bordj Menaiel.

 Ainsi, étant contraint de quitter le club à cause des nombreux problèmes notamment d’ordre financier, le technicien bordjien vient de faire son come-back à la demande des joueurs qui ont réclamé son retour, apprend-on de sources bien informées. 

Le coach en question a dirigé les séances d’entraînement de jeudi et hier et il sera sur le banc face au MC El Eulma à l’occasion de la rencontre qui aura lieu cet après-midi dans le cadre de la 19e journée du championnat de Ligue 2, alors que Kamel Achouri quant à lui, a accepté de résilier son contrat. 

Cette rencontre face au MCEE ne s’annonce pas facile pour les camarades du capitaine Benmansour dans la mesure où il s’agit d’un concurrent au maintien. 

La préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions où le staff technique a axé son travail sur le volet psychologique en demandant aux joueurs d’oublier la dernière rencontre et se concentrer uniquement sur ce match où un succès est impératif pour s’éloigner de la zone de turbulences. 

La nouvelle équipe dirigeante sous la houlette de Farouk Mial, a motivé les joueurs et s’attend à une bonne réaction sachant que l’effectif sera amoindri par Chaouchi (blessé) et Zammoum (suspendu) tandis que le jeune Idir sera de retour. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.