MC El Eulma : Election de Hocine Bourdim président du club amateur

25/07/2023 mis à jour: 03:08
1023

Après avoir été reportée à deux reprises pour diverses raisons, l’assemblée générale ordinaire du club du MCEE a finalement été tenue pour déboucher sur la constitution d’une commission de recueil des candidatures et aboutir à celle élective. Tous les travaux des assemblées précédemment tenues avaient noté l’absence du président sortant Samir Regueb. 

A sa place, un ancien dirigeant, muni d’une dérogation signée par Samir Regueb, a dirigé les débats et recueilli trois candidatures à l’issue de la dernière AGO. Deux candidatures furent rejetées pour n’en garder qu’une seule, celle du candidat Hocine Bourdim (qui n’est autre que le père du joueur Amar Abderahmane Bourdim champion d’Algérie avec le CRB). Dimanche dernier, lors de l’AG élective, le résultat du suffrage a donné le bureau suivant : Hocine Bourdim sacré président avec les membres du bureau suivants : Nabil Demdoum, Salim Ali Sahraoui, Tarek Zaaboub, Abdeselam Abed et Mounir Derbal lesquels constitueront le bureau de club amateur qui aura à charge de diriger le club MCEE et ce, après l’aval des autorités compétentes (DJS, DRAG et autres). 

Il est utile de rappeler que pour avoir le quitus d’action pour diriger le club amateur, il est expressément exigé des présents élus de pas avoir un autre mandat électif qui pourrait être assimilé à un cumul. Laquelle situation mènera à un (autre) blocage du club. Chose que personne à El Eulma ou ailleurs ne souhaite dans l’espoir de voir enfin ce club historique de Babia reprendre sa véritable place parmi l’élite du football national. 

C’est du moins la revendication de toute la population d’El Eulma et de ceux qui portent Babia dans le cœur. Voilà le pari et le challenge du nouveau président et de son bureau pour la saison 2023/2024. Bon vent !

Copyright 2024 . All Rights Reserved.