MC El Eulma : De mal en pis, où va le Babia ?

18/01/2024 mis à jour: 05:57
479

Même avec la qualification des joueurs recrutés et le retour à El Eulma au stade Amar Hareche, l’équipe ne gagne plus. Pire, elle a perdu ses deux derniers matchs à domicile (O. Magrane et NRB Tleghma).

De facto, à l’issue de la 12e journée du championnat Amateur groupe Centre-Est, le Mouloudia d’El Eulma est aspiré dangereusement par le courant de la profondeur du classement. Tous les clignotants sont au rouge. Aucun changement positif depuis l’élection du nouveau bureau directeur du club.

En l’absence de solutions, les choses empirent chaque semaine. Un laisser-aller à tous les niveaux s’est installé avec une fatalité qui pousse à l’inquiétude. Les fans du club ne comprennent plus rien à cette dramatique situation que vit le club du Mouloudia d’El Eulma.

Tout le monde sportif de cette ville, aux traditions sportives ancrées depuis des lustres, s’inquiète et se pose beaucoup de questions en rapport avec l’avenir immédiat de Babia. Aucune issue favorable n’est en vue.

Ce qui a aggravé la situation de l’équipe seniors sur le registre des résultats techniques, c’est cette décision de recevoir les adversaires sur le terrain du stade Amar Hareche à El Eulma, à huis clos.

Avant, à l’OPOW du 8 Mai 45 à Sétif, au moins, en présence du public et des supporters eulmis, les jeunes joueurs trouvaient un soutien moral. Le capital de points de Babia est scotché à 10 et se classe à la 13e place au classement général. Il cumule défaite après défaite, au mieux un nul à domicile.

Qui arrêtera cette hémorragie entraînant une chute vertigineuse du MCEE vers les profondeurs du classement ? Il reste deux journées avant la phase retour. Toute la famille du Babia s’attend à des mesures urgentes afin d’améliorer la situation dramatique de leur chère équipe.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.