MC El Eulma /Conflit financier l’opposant à l’ex-DTS Ali Mechiche : Péril en la demeure du Babia !

13/02/2023 mis à jour: 04:58
809

Le conflit «financier» opposant l’ex-DTS du club Ali Mechiche à son ex-employeur le MCEE –traduit par cette affaire de dus – a pris des allures graves !

La genèse de cette affaire. La saison sportive 2018 a connu l’élection du président Arrès Herrada à la tête du Mouloudia d’El Eulma.

Ce dernier prend attache avec un enfant du club, le technicien Ali Mechiche pour chapeauter la direction technique sportive et établir un programme sportif pour la relance de la formation qui était un cheval de bataille au MCEE d’antan. Mais dès le retrait de Herrada et l’arrivée d’une autre direction, les données ont totalement changé au grand dam du DTS Ali Mechiche qui fut «remercié» sans pour autant être payé pour le travail colossal effectué durant plus d’une année, alors qu’il disposait d’un contrat dûment établi s’étalant sur quatre années. Touché dans son amour-propre d’avoir été ignoré par les nouveaux locataires de l’administration du club, Ali Mechiche se voit rompre son contrat d’une manière unilatérale.

Il décida alors de prendre attache avec les instances juridiques locales (TAS, CNRL). N’ayant pas été satisfait de leurs verdicts, l’ex- DTS prend sur lui de recouvrer ses droits légitimes chez les instances juridiques de la FIFA. Dernièrement, les conclusions de la CD de la FIFA ayant atterri sur le bureau du MCEE sont intransigeantes, exécutoires et n’acceptent aucune excuse de manque de moyens financiers pour payer la sentence qui s’élève à 1760 millions de dinars en plus de 2500 euros. A moins que…

Nous avons pris attache avec le concerné, l’ex-DTS du club, le docteur Ali Mechiche pour donner sa version des faits.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.