MC El Eulma : Babia accueille le leader !

02/12/2023 mis à jour: 14:22
416

Le match que livrera le Mouloudia d’El Eulma face au solide leader l’IRB Khemis El Khechna, cet après-midi à partir de 14h, sur la pelouse du 8 Mai 1945 de Sétif, pour le compte de la septième journée du championnat amateur groupe Centre-Est, sera décisif à plus d’un titre. D’abord, Babia connaît une grave crise multidimensionnelle. Les joueurs seniors et leur staff technique sont en grève. 

Les dirigeants n’ont pu avoir les licences de leurs nouveaux joueurs seniors. La FAF, en l’absence d’un compromis (protocole) entre les deux parties, n’a pas accepté de délivrer les licences, en raison du lourd contentieux financier l’opposant à l’ex-directeur sportif du club, Ali Mechiche. 

Ce dernier dispose d’une décision finale de la FIFA qui n’accepte plus de marchandage, ni de recul de paiement. Donc l’équipe qu’aura à composer l’entraineur des Espoirs, Rachid Sakhri, sera parmi ceux ayant déjà affronté leurs adversaires lors des précédentes journées. 

Sachant que les trois dernières sorties du club d’El Eulma se sont soldées par autant de (lourdes) défaites, dont une à domicile face à l’O Akbou. Evidemment, les jeunes Espoirs du club ont tout fait pour représenter dignement les couleurs de Babia. A El Eulma, on compte énormément sur la fougue et la volonté des jeunes Espoirs qui ont bien commencé la saison.

 Les supporters comptent envahir les gradins du 8 Mai 1945 pour venir encourager leur chère équipe malgré les innombrables problèmes qui durent depuis le début de l’actuelle saison.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.