MC Alger : Le Doyen amoindri face à El Bayadh

27/09/2023 mis à jour: 04:34
1232
Sofiane Bayazid, blessé, sera absent face au MCEB | Photo : D. R.

Le MC Alger, battu à Constantine par le CSC, lors du choc de la 2e journée de la Ligue 1, le week-end dernier, se doit de réagir, ce samedi, à l’occasion de la réception du MC El Bayadh au stade de Dar El Beida (15h45), pour le compte de la troisième journée. 

Un match indécis face à une équipe décidée à continuer sur la lancée du surprenant parcours de la saison passée où elle a terminée quatrième.

La mission des Algérois est d’autant plus difficile qu’ils seront privés de l’absence de trois joueurs, à commencer par l’attaquant Sofiane Bayazid, touché à un genou lors du match contre le CSC. 

L’ancien joueur de l’USM Khenchela (26 ans) avait écourté le match et avait dû céder sa place en première période, mais sa blessure n’est pas grave, a affirmé le staff médical du club. Le joueur devrait reprendre les entraînements en cette fin de semaine, mais sa participation au match de ce samedi est écartée. 

En plus de l’absence de Bayazid, le MC Alger sera amoindri par l’absence de Tahar Fethellah et Mohamed Benkhemassa, tous deux suspendus pour contestation de décision lors du match contre le CS Constantine.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.