MC Alger : Domiciliation à Kouba ?

05/09/2022 mis à jour: 00:54
798

Le MC Alger changera-t-il de domiciliation ? La question serait sur la table de la direction du club qui songerait sérieusement à changer de domiciliation après le match MC Alger-US Biskra disputé samedi au stade de Rouiba. 

L’état de la pelouse, jugée défectueuse, a été pointé du doigt par le staff par le staff technique et par les joueurs qui à l’unanimité ont affirmé qu’elle est à l’origine de la piètre prestation de l’équipe. La direction du doyen serait à la recherche d’un nouveau point de chute qui pourrait être le stade Mohamed Benhaddad à Kouba. Celui-ci a subi quelques travaux ces dernières semaines et devrait être disponible pour accueillir les verts et rouges lors de la 4é journée de ligue Une.

 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer