Match amical : Un test utile pour l’ASO et l’ESM

07/09/2023 mis à jour: 14:49
903
Photo : D. R.

Un match amical, très utile sur le double plan technique et physique, a opposé, avant-hier mardi, au stade Mohamed Boumezrag, l’ASO Chlef et l’ES Mostaganem et qui s’est terminé sur le score nul (1-1).

Les buts ont été marqués par Souibaa pour l’ASO et Boukhenna pour l’ESM. L’Espérance de Mostaganem menait au score avant que l’ASO n’égalise sur penalty. Les joueurs des deux camps ont fourni une belle prestation qui en dit long sur l’état d’esprit de  groupe respectif et la valeur du potentiel qu’ils recèlent.

En tout cas, les deux coachs, Yaiche (ASO) et Merine (ESM) ont mis à profit cette rencontre amicale pour passer en revue leurs effectifs afin de dégager le onze susceptible d’être aligné lors de la reprise de la compétition dans moins de deux semaines.

A l’occasion, l’ASO Chlef recevra le MCO, tandis que l’ESM rendra visite au MCB Oued Sly, pour le compte de la 1re journée de leurs championnats respectifs. Les deux équipes ont déjà disputé trois joutes amicales chacune dans le cadre de leur préparation à Chlef. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.