Mascara : Nouvelles nominations dans l’administration

02/05/2023 mis à jour: 11:37
885

Un nouvel inspecteur général de la wilaya de Mascara est en poste depuis le 24 avril. Il s’agit de Abdelkader Saadi, qui a été nommé par le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales pour remplacer Maamri Maamar, parti à la retraite à la fin du mois de mars écoulé.

La cérémonie officielle de nomination a été supervisée par le wali de Mascara, Amar Rouabhi, qui a exprimé son espoir que le nouvel inspecteur général contribuera efficacement à la promotion du développement dans tous les domaines à Mascara.

Avant d’être nommé inspecteur général de la wilaya de Mascara, faut-il le souligner, Abdelkader Saadi a exercé la fonction de chef de daïra dans plusieurs daïras à travers le pays notamment Aouf à Mascara, Sidi Bel Abbès, Sidi Djilali à Tlemcen et Bordj El Emir Khaled à Aïn Defla.

En outre, le premier responsable de la wilaya a également procédé, mardi dernier matin, à l’installation de Mme Talia Fatima-Zohra dans le poste de secrétaire général de la commune de Mascara. Il est attendu que la nomination de Mme Talia aura un impact positif sur la qualité des services publics proposés par la commune.   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.