Manager des verts : Le travail a commencé pour Zefzef

30/01/2022 mis à jour: 07:58
901

Le nouveau manager général, Djahid Zefzef, fraîchement installé, va rapidement se projeter sur les priorités de sa mission. 

Elles ne manqueraient pas, «à commencer par le choix de l’hôtel à Yaoundé où séjournera l’équipe nationale avant le match Cameroun-Algérie», prévu le 23 mars prochain. Selon gorge profonde, «la FAF, via la société qu’elle a mandatée, a déjà réservé l’établissement où les Verts prendront leurs quartiers dans la capitale camerounaise dans la perspective du rendez-vous du 23 mars 2022». 

Pour rappel, le tirage au sort du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 effectué le 22 janvier 2022, le seul représentant officiel de la FAF présent sur place, c’est le président Charaf Eddine Amara. La réservation de l’hôtel, ce n’est pas lui qui l’a faite. De là à dire qu’elle risque d’être alignée il n’y a pas loin. Le choix de l’hôtel Onomo, à Douala, a suscité, après coup, moult critiques. 

Si l’information au sujet de l’hôtel à Yaoundé est confirmée, il n’y a pas de doute que Djahid Zefzef demandera à voir avant de valider ou annuler la réservation. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.