Lutte contre le narcotrafic

14/07/2024 mis à jour: 00:22
597

L’offensive renforcée des forces de l’ordre contre le trafic de drogue continue à Mostaganem. Selon un communiqué émanant de la Sûreté de wilaya de Mostaganem, des 638 affaires traitées au cours du mois de juin, impliquant un total de 791 individus, les policiers la wilaya de Mostaganem ont résolu avec succès 335 affaires criminelles liées spécifiquement à la possession et au trafic de stupéfiants.

Ces opérations policières ont conduit à la saisie significative de 1,753 kilogramme de kif traité ainsi que de 7772 unités de psychotropes. Cette offensive renforcée reflète l’engagement ferme des policiers à éradiquer le trafic de drogue et à assurer la sécurité publique à Mostaganem.

Cette lutte contre ce fléau persistant se poursuit avec détermination pour décourager toute activité criminelle des trafiquants de drogue. Parallèlement aux opérations sur le terrain, des campagnes de sensibilisation sont également déployées pour informer et mobiliser la communauté sur les dangers des drogues illicites. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.