Lutte contre la toxicomanie à Sétif : Riche programme sportif

23/03/2024 mis à jour: 16:53
520

L’organisation des tournois sportifs d’animation durant les soirées du mois sacré du Ramadhan est une (bonne) tradition à Sétif. Pour cette année, l’APC de Sétif a décidé d’accompagner la campagne de lutte et de sensibilisation contre la toxicomanie initiée par la Radio locale El Hidhab de Sétif dans sa deuxième année. 

Le programme savamment bien concocté touche quatre disciplines très prisées du côté de la capitale des Hauts-Plateaux. Il s’agit du karaté, du kung-fu, de la boxe et bien évidemment du sport-roi, le football. Le nombre important est de l’ordre de 1908 acteurs directs ayant déjà entam les compétitions. 

Pour ce qui concerne le football, les sites retenus sont les terrains en matico situés au Jardin des sports Tayeb Chellal du centre-ville, le terrain des Tours, de la cité Bouaroua et enfin celui de la banlieue de Ain Trick. Quant aux sports de combats, c’est à la salle El Hidhab que se tiendront les compétitions. La Salle des fêtes située à côté du vestige historique d’Ain-Fouara, véritable symbole de Sétif, sera le théâtre des combats de boxe. Toutes les compétitions se tiennent en soirée. Même les vétérans n’ont pas été oubliés. Ils sont concernés par cette animation nocturne ramadhanesque à Sétif.   
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.