Lutte antiterroriste : Reddition de deux terroristes à Bordj Badji Mokhtar

12/12/2024 mis à jour: 18:34
114

Deux terroristes se sont rendus aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, tandis que sept éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), lors d’opérations distinctes à travers le territoire national durant la période du 4 au 10 décembre, a indiqué hier un bilan opérationnel de l’ANP.

«Dans la dynamique des efforts soutenus dans la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée multiforme, des unités et des détachements de l’ANP ont exécuté, durant la période allant du 4 au 10 décembre 2024, plusieurs opérations ayant abouti à des résultats de qualité qui reflètent le haut professionnalisme, la vigilance et la disponibilité permanente de nos Forces armées à travers tout le territoire national», a indiqué la même source.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et «grâce aux efforts des services de sécurité de l’ANP, les terroristes dénommés respectivement Bayaoui Shafaï, alias 'Abou El Tahar', et Foulani Ali se sont rendus aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, en 6e Région militaire». «Les deux terroristes avaient en leur possession 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 9 chargeurs garnis et d’autres effets. Dans le même contexte, des détachements de l’ANP ont arrêté 7 éléments de soutien aux groupes terroristes dans différentes opérations à travers le territoire national.»

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.