LRF Saïda : La démission de Benhamza devant la justice

16/06/2022 mis à jour: 10:57
3270

L’affaire de la démission de Yacine Benhamza de ses fonctions de président de la Ligue régionale de Saïda au profit de son mandat de membre du Bureau fédéral, le 15 mai 2021, et ensuite le dépôt de sa candidature à l’élection au poste de président de la même ligue publié sur le site de la ligue de Saïda, le 10 avril 2022 a surpris plus d’un.

Hamou Kerroum, membre d’un club de la ligue régionale de Saïda a sollicité les services d’un avocat pour déposer une requête, le 12 juin 2022, auprès du tribunal de Saïda pour annuler l’élection de Yacine Benhamza à la tête de la Ligue Régionale de Saïda. La première audience est prévue le 28 juin 2022. Affaire à suivre… 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer