Londres : deux attaques à l'arbalète dans un quartier branché

16/03/2024 mis à jour: 14:51
787

La police de Londres est à la recherche de l'auteur de deux attaques à l'arbalète qui ont eu lieu ce mois-ci dans le quartier de Shoreditch. Les victimes, une femme de 44 ans et un homme de 20 ans, ont heureusement quitté l'hôpital après avoir reçu des soins pour leurs blessures, qui étaient considérées comme non mortelles.

Ces attaques, survenues les 4 et 14 mars, sont considérées comme liées en raison de leur nature similaire et de leur proximité géographique. La première victime a été touchée à la tête alors qu'elle traversait la rue, suivie d'une deuxième attaque dix jours plus tard, où un homme a été blessé au cou. Les deux incidents se sont produits dans le quartier de Shoreditch, connu pour son ambiance hipster et son street-art.

James Conways, responsable de la police métropolitaine de Londres, a affirmé que des efforts importants étaient déployés pour retrouver l'auteur de ces agressions. Il a également encouragé les témoins à se manifester et a souligné que les détectives analysaient activement les enregistrements des caméras de vidéosurveillance pour obtenir des indices supplémentaires.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.