Localité de Benzerga (Bordj El Kiffan) : Raccordement illicite au réseau d’AEP

31/01/2022 mis à jour: 01:41
451

Les habitants de la localité de Benzerga, à l’est de la capitale, ont raccordé leurs habitations au réseau d’AEP grâce à un propriétaire d’engin excavateur, qui sans être autorisé par la Seaal, a pris l’initiative de creuser une tranchée de plusieurs centaines de mètres et d’installer une canalisation principale. 

Le propriétaire de l’excavatrice a demandé par la suite aux habitants du quartier 6000 DA par branchement. Privés d’eau potable depuis une vingtaine d’années, les habitants disent avoir été contraints d’effectuer ce raccordement. 

«Nous sommes obligés de raccorder nos maisons au réseau d’eau potable de cette manière sinon nous sommes appelés à attendre encore 20 ans», disent-ils.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer