Les supporters du CS Constantine ne perdent pas espoir de voir leur équipe renverser la situation à Sousse face à l’ES Sahel en match retour prévu samedi et ce, malgré la défaite (2-0) à domicile il y a une semaine.
C’est ainsi qu’ils ont décidé d’envahir la ville côtière de Sousse à trois jours du rendez-vous. Les supporters organisent des déplacements par route dans le but de soutenir leur équipe qui se trouve déjà sur place. On apprend que la direction du club des Ponts suspendus a décidé de séjourner dans un lieu plus calme, non dévoilé, pour éviter le vacarme de Sousse en cette période estivale. La direction du CSC n’a pas communiqué le plan de vol, ni le lieu d’hébergement, mais selon notre source, la délégation des Sanafir aurait rallié la capitale tunisienne, via Alger par un vol régulier.
La bande à Lyamine Bougherara a eu le temps de superviser encore une fois son adversaire, à l’occasion du match (décalé) de la première journée entre Olympique Béjà, drivée par Nabil Neghiz, et l’ES Sahel, disputé hier.
Le champion de Tunisie aura un match de plus ce qui permettra aux joueurs de dégourdir les jambes et bien préparer cette seconde manche, prévue samedi à 16h. A rappeler que le match retour sera dirigé par un trio d’arbitrage libyen, composé de Mohamed Agha et ses deux assistants Bassem Seif Ennasr et Mohamed Faredj. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera au prochain tour, sauf surprise, le club marocain FAR Rabat qui a fait un grand vers la qualification après sa victoire à l’extérieur au match aller.