Ligue 2 Centre-Ouest : Le MCB Oued Sly chute face à l’ES Ben Aknoun

13/10/2024 mis à jour: 09:45
443

Le MCB Oued Sly a chuté lourdement, vendredi, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, devant l’ES Ben Aknoun, qui lui a infligé une défaite nette et sans bavure sur le score de 3 à 1.

Ainsi, en deux rencontres consécutives jouées à domicile, les protégés du coach Karim Zaoui ont perdu 5 points après le nul (1-1) enregistré une semaine auparavant face au Widad de Mostaganem. Du coup, ils ont laissé échapper une occasion en or de prendre la tête du classement et c’est plutôt son adversaire, l’ES Ben Aknoun, qui s’installe confortablement sur le fauteuil de leader avec trois points d’avance.

Quant à Moustakbal Oued Sly, il recule à la deuxième position avec 7 points qu’il partage avec 4 autres formations de la Ligue 2, Centre-Ouest. Ce dernier, qui jouait pourtant devant ses supporters, était déjà mené au score dès la 27’avant d’encaisser un 2e but à la 82’. A 2 à 0, alors qu’on jouait les ultimes minutes de la partie, le MCB Oued Sly parvient à réduire le score (2-1) et l’Etoile de Ben Aknoun lui a aussitôt répliqué en rajoutant un 3e but (3-1).

Il faut dire que la défense du MCBOS n’a pas été en mesure d’annihiler ou de stopper les contre-attaques rapides et efficaces des Algérois qui réalisent ainsi une précieuse victoire. Pour sa part, le club de Oued Sly doit se pencher au plus vite sur les défaillances manifestes constatées en défense qui a encaissé 4 buts en deux matchs consécutifs.

De son côté, la ligne offensive n’a pu inscrire que deux buts durant ces joutes, contre trois réalisations lors des précédents matchs (2-1 aux dépens du SC Mecheria en déplacement et 1-1 face au WAM à Chlef). Pour la prochaine rencontre de la 5e journée, le MCB Oued Sly se rendra à Tiaret, vendredi 18 octobre, pour y affronter la JSMT battu 1-0 par le WAM, vendredi, à Mostaganem.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.