Ligue 2 (Centre-Ouest-11e J): l'ESM veut reprendre son fauteuil de leader

27/12/2022 mis à jour: 02:56
APS
866

L'ES Mostaganem accueillera mardi, le GSM Mascara avec l'objectif de reprendre son fauteuil de leader, sur lequel trône actuellement l'ES Ben Aknoun, à l'occasion de la mise à jour de la 11e journée du Championnat de Ligue 2 de football amateur, groupe (Centre-Ouest).

La formation d"Ettaradji"  (2e -26 pts), tenue en échec par le CR Témouchent (2-2) lors de la 12e journée, tient à déloger à tout prix le club algérois, l'ESBA (1er 27 pts) qui surfe sur un nuage, grâce à une série d'invincibilité époustouflante de 11 matchs (8 victoires, 3 nuls).

Pour y parvenir, le nouveau promu doit absolument franchir l'obstacle dressé par son voisin, le GC Mascara (11e -13 pts), encore à la recherche d'un résultat probant pour améliorer sa situation peu enviable au classement général.

L'autre prétendant à l'accession, le SC Mécheria (3e - 23 pts), aura à priori une tâche aisée en se déplaçant à Oran pour y affronter, l'ASMO (15e - 5 pts) qui collectionne les résultats négatifs depuis plusieurs semaines.

Le SCM, également nouveau promu en L2, doit tout de même se méfier de la bête blessée, l'ASMO pour laquelle, une victoire est plus qu'indispensable.

Le dernier match de cette mise à jour mettra aux prises à Saida, le MCS (14e - 8 pts) au SKAF Khemis Miliana (8e - 16 pts), qui reste sur un succès devant l'ASMO (2-0).

Ce match reste capital pour les locaux encore menacés par la descente en Inter-régions, et pour lesquels la victoire sera la bienvenue.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.