Ligue 1 Mobilis (Transfert) : Djeïdjaâ (ex-NCM) troisième recrue estivale du PAC

17/07/2024 mis à jour: 18:09
248

L’attaquant de l’équipe réserve du NC Magra, Mohamed Kosaï Djeïdjaâ (21 ans), est devenu la troisième recrue estivale du Paradou AC, a annoncé le club de la Ligue 1 Mobilis de football hier dans un communiqué.

 L’enfant de Hammam Dalaâ (M’sila) s’est distingué lors du précédent exercice avec la réserve du NCM, avant d’être promu en équipe première pour quelques apparitions. Avant de finaliser avec Djeïdjaâ, la direction du club algérois a engagé auparavant le milieu de terrain, Nassim Yettou (ex-ES Sétif) et le gardien de but Abdelkader Morceli (ex-MC El-Bayadh). En revanche, le PAC a accordé un bon de sortie au milieu offensif Yacine Titraoui, qui s’est engagé pour un contrat de 3 saisons (plus une saison en option), avec le club belge du Sporting  Charleroi. Le défenseur Mohamed Réda Hamidi (23 ans) est en passe de rejoindre la JS Kabylie. 

Par ailleurs, le club a décidé de confier la barre technique à l’entraîneur tunisien Radhi Jaïdi, qui a succédé au Français Corentin Martins. L’ancien défenseur central de la sélection tunisienne a entamé ses fonctions lundi, en dirigeant la reprise des entraînements en vue de la prochaine saison 2024-2025. Pour rappel, le PAC a bouclé la saison 2023-2024 à la sixième place en compagnie de la JS Kabylie, avec 42 points chacun, loin derrière le MC Alger (65 pts), sacré champion d’Algérie pour la 8e fois de son histoire.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.