Ligue 1 : MCO – ASO avancé

13/09/2022 mis à jour: 08:41
1439

Le match de la 4e journée entre le MC Oran et l’ASO Chlef a été avancé d’une heure, annonce la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel. Initialement programmé le samedi 17 septembre à 20h, le match aura lieu le même jour à 19h au stade Ahmed Zabana d’Oran. 

Ce match s’annonce très important pour les capés de Belatoui qui n’ont récolté qu’un seul point sur les neuf possibles. Un autre faux pas à domicile provoquera la crise. L’équipe d’El Hamri sera à l’occasion de ce match privée des services de deux joueurs, Sofiane Khadir et Zakaria Khali, tous deux suspendus pour contestation de décision. 

A noter que la 4e journée, prévue ce week-end, sera amputée de deux matches : ESS – CRB et JSK – USMK en raison de la participation des Belouizdadis et des Canaris aux matches retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer