Ligue 1 - 27e Journée ; Le coude- à-coude continue

28/05/2024 mis à jour: 05:41
446

Le coude-à-coude continue de plus belle pour la place de dauphin et les autres places qualificatives pour les compétitions africaines sachant que cette saison, exceptionnellement, le quatrième pourrait participer à la Coupe de la CAF dans la mesure où les deux finalistes font partie du trio de tête. 


Cette éventualité donnera la possibilité à l’USMA, l’ESS, voire même au Paradou AC, de faire partie du quatrième représentant algérien la saison prochaine. La formation de Soustara partage la 4e place en compagnie de l’ESS, compte deux matchs en moins et peut aspirer terminer à une position plus confortable. A condition de battre l’ES Ben Aknoun qui lutte pour le maintien et surtout le CSC qui veut terminer deuxième et renouer avec la Ligue des champions africaine. Le MCA, leader incontesté du championnat, a été tenu en échec par la JSK lors du Classico. Un résultat qui n’arrange pas les affaires les Canaris. En bas du tableau, l’USM Khenchela a amélioré son classement, après sa courte victoire sur la JS Saoura et fait un grand pas pour le maintien. 


Mais la bonne opération et sans doute celle réalisée par le MC Oran qui s’est imposé face à l’ES Ben Aknoun, son concurrent direct pour le maintien. Après cette courte victoire (1-0), l’équipe d’El Hamri enchaîne un sixième match sans défaite et lâche son adversaire du jour à six points derrière. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.