Ligue 1 - 11e journée : Le leader en appel à Biskra

30/11/2024 mis à jour: 09:16
257

Le choc entre l’ES Sétif et le MC Alger constituera l’attraction de la 11e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football, prévue aujourd’hui, demain et lundi, alors que le leader, le CS Constantine, sera en appel pour défier l’US Biskra, dos au mur.

Auréolé de son précieux nul décroché mardi à Lubumbashi face aux Congolais du TP Mazembe (0-0), en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions, le MCA (2e, 16 pts) sera face à un véritable test contre une équipe de l’Entente (5e, 14 pts), qui aspire à monter sur le podium.

Les Sétifiens, qui restent sur une victoire à Béjaïa face au promu l’Olympique Akbou (1-0), abordent ce match au sommet avec l’intention de confirmer leur réveil. Tandis que le Doyen veut maintenir sa série d’invincibilité hors de ses bases (10 points pris sur 12 possibles). Le CSC, leader provisoire (18 pts), aura un match piège en déplacement face à l’US Biskra (14e, 9 pts), qui reste sur une série de quatre matchs sans victoire (3 défaites et un nul, ndlr), mais qui vise un sursaut d’orgueil sous la houlette de son nouvel entraîneur, Si Tahar Chérif El Ouezzani. De son côté, la JS Kabylie (7e, 13 pts), sans compétition depuis le 9 novembre, reprend du service en se rendant à Béchar pour croiser le fer avec la JS Saoura  (10e, 11 pts), dans un match qui s’annonce ouvert à tous les pronostics.
L’USM Alger, l’autre prétendant, sera au repos. Son match face au Paradou AC a été reporté.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.