Le wali de Blida prend le wali d'Oran comme exemple

12/05/2024 mis à jour: 02:25
270

Lors de la deuxième journée de la première session de l'APW de Blida, organisée lundi et consacrée au volet ''divers'', Brahim Ouchen, wali de Blida a cité le wali d'Oran comme exemple à suivre pour ce qui est de la gestion des espaces verts.

Estimant que la capitale de l'ouest du pays a franchi un énorme pas concernant l'embellissement de cette grande ville, Brahim Ouchen a appelé les élus locaux à s'inspirer du modèle oranais et le prendre comme exemple. ''Je vous conseille de braquer vos yeux vers Oran et ses espaces verts. Inspirez vous de ce modèle réussi et prennez en considération juste les spécificités des villes de la wilaya de Blida.

Ne faîtes pas un copier coller à la lettre, mais suivez un exemple qui a fait ses preuves sur le terrain '', a t-il lancé aux élus. Pour rappel, le wali Brahim Ouchen a estimé, lors de son installation à la tête de la wilaya de Blida, que cette dernière souffrait ''d'une flagrante clochardisation'' et qu'il était temps de faire revenir sa véritable vocation, à savoir ''la beauté'', 'le raffinement''... et ''la rose'' !
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.