Le Tournoi de l’Amitié se termine en apothéose : Consécration de Saïda, Oran et Relizane

03/09/2024 mis à jour: 03:38
289

Le Tournoi de l’amitié, organisé par la Radieuse, a baissé rideau ce week-end en présence d’un public nombreux. Ce rassemblement sportif des jeunes a couronné les équipes de Bermadia de Relizane, d’El Othmania et de M’dina J’dida d’Oran, du quartier El Wiam de Saïda, du quartier les HLM et Bouamama dans la catégorie des seniors.

Ces équipes ont reçu des coupes, des médailles et des prix en plus des remerciements des invités du président de la Radieuse, tels que Kouici, Megharia, Benchiha, Foussi, Bel Abbès… 

A cette occasion, les familles des athlètes récemment décédés ont également été honorées dans une ambiance solennelle, et l’émotion est encore vive chez leurs familles.

Elles sont toutes reconnaissantes pour l’importance accordée au sport et au football algérien, en plus d’honorer les entraîneurs et les sportifs, le meilleur joueur, le meilleur buteur et le meilleur gardien.

Les stars du football algérien n’ont pas oublié d’honorer l’ancien joueur de la JSM Tiaret, Adda Maïdi, pour ce qu’il a donné au football et tout le monde se souvient de ses beaux buts et sa patte magique. 

Avec ce Tournoi de l’Amitié, la Radieuse aura ainsi clôturé sa saison sportive à travers ses tournois de quartiers, que ce soit à Oran ou à travers ses déplacements dans différentes régions du pays en créant une grande ferveur de football pour la jeunesse d’Algérie. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.