L'équipe du MC Alger, 4e au classement qui a été tenue en échec au stade 5 Juillet devant le POC Chlef, ne cesse d'étonner ses supporters. En effet, le Mouloudia, qui n’avait pas droit à l’échec, a sombré au stade du Juillet devant la modeste équipe de Chlef.
Le faux pas enregistré vendredi dernier à domicile devant la modeste équipe de POC Chlef (0-0), a provoqué la grande colère au sein des fans du MCA. Le retour en Algérie du Tunisien Khaled Benyahia, qui a débouché sur un semi-échec, aura sans doute des conséquences. Le faux pas signé à domicile constitue véritablement un semi-échec pour le Mouloudia d’Alger (0-0). Ce scenario à domicile était interdit pour le MCA qui doit confirmer en vue d'éviter la crise..
De son côté, le president Hadjem Redjem est sans doute sous pression suite au semi-echec. Une certitude, d’ici là beaucoup de choses auraient changé au MCA...
A l’inverse, l’entraineur de Chlef, Samir Zaoui, qui a realisé un bon résulat face au Mouloudia, est bien lancé pour realiser un excellent parcours au championnat d’Algerie.