Le Chabab jouera face à l’ogre égyptien amoindri

15/02/2024 mis à jour: 09:40
1475

Le Chabab de Belouizdad jouera son va-tout, demain soir, (20h00) au stade du 5-Juillet face à l’ogre égyptien d’Al Ahly, dans la cadre de la mise à jour du calendrier de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

 Seule la victoire laissera permettra aux Rouge et Blanc de se qualifier aux quarts de finale de la CAF Champions League. Une affiche qui drainera à coup sûr la grande foule et qui s’annonce d’ores et déjà très disputée. 

Le CRB, qui totalise 4 pts, reste aux aguets d’un groupe dominé par Al Ahly et Young africans avec 5 pts, donc il est inutile de montrer le chemin aux joueurs et leur faire comprendre l’importance de ce match pour la suite du parcours. Un grand coup se présente pour les Belouizdadis qui affronteront Al Ahly privé de 4 joueurs et pas des moindres, à savoir le gardien Echanawy et les attaquants Aliou Dieng, Percy Tau et Wissam abou Ali, ce qui pourrait donner des ailes aux coéquipiers de l’homme fort Wemba, qui carbure ces derniers temps en culminant 11 buts toutes compétitions confondues. 

Paqueta ne trouvera pas de difficulté à composer son onze rentrant, le seul bémol consiste à composer son milieu avec Guedioura ou Selmi, sinon pour les autres, tout paraît clair. Guendouz prendra la place de M’bolhi blessé, la défense sera composée de Benayada, Laouafi, Keddad et Heddad. 

Le milieu de terrain sera formé des Benguit, Bouras, Guedioura (selmi) et l’attaque connaîtra la présence de Meziane, Wamba et Belkhir. Par ailleurs, le défenseur Bouchar ne pourra prendre sa place dans ce match qui rentre dans le cadre d’une mise à jour de la quatrième journée, puisqu’il a été qualifié juste après. 

Le CRB joue toutes ses cartes pour ensuite se déplacer en Tanzanie afin d’affronter les Youngs dans une autre finale pour composter le billet qualificatif. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.