Le bureau Fédéral tiendra sa réunion à Alger : Plusieurs points passés au crible

26/12/2023 mis à jour: 10:58
1362

Le Bureau fédéral tiendra sa réunion mensuelle (décembre) et statutaire avant la fin de l’année 2023. Initialement, ce conclave devait se tenir dans le sud du pays. Finalement, il se tiendra, probablement aujourd’hui au siège de la fédération.

 Plusieurs points liés à l’actualité de l’heure, les dernières journées de la phase aller du championnat ainsi que les préparatifs de l’Équipe nationale, en prévision de la CAN en Côte d’Ivoire.

 L’arbitrage devrait être évoqué après les multiples fautes d’arbitrage commises au cours des dernières journées du championnat, sans oublier les agressions d’arbitres signalées ici et là et dans différents divisions. La cérémonie de tirage au sort des 32es de finale de la coupe d’Algérie aura lieu au cours de la première semaine du mois de janvier 2024. 

Elle était prévue pour le 23 décembre dernier, avant d’être reportée suite au dramatique accident de la route dont a été victime la délégation du MC El Bayadh alors qu’elle se dirigeait vers Tizi Ouzou pour affronter la JSK. Pour rappel, le gardien de but Bouziani et l’entraîneur adjoint Meftah sont décédés lors de l’accident.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.