LDC (5e J). CRB – Zamalek (20h) : Victoire impérative du Chabab

16/03/2023 mis à jour: 06:55
847
Photo : D. R.

Le CR Belouizdad disputera demain soir au stade du 5 Juillet (20h) le match le plus important de cette phase de poule.

Une victoire est impérative pour les capés de Nabil el Kouki lors de cette 5e et avant dernière journée face au Zamalek d’Egypte pour espérer se qualifier aux quarts de finale.

Le Chabab qui s’est remis sur scelle après sa victoire à Annaba face à Al Merrikh doit rester sur la lancée pour préserver ses chances de qualification et accompagner l’ES Tunis, leader du groupe D et déjà qualifié aux quarts.

Contrairement au précédent match, cette fois le Chabab recevra au stade du 5 Juillet et bénéficiera du soutien de son public.

La vente des billets avait déjà commencé lundi et le match se jouera sans doute à guichets fermés. Le groupe poursuit sa préparation entre l’annexe du 5 Juillet et celui de Baraki (Nelson Mandela) dont la dernière aura lieu cet après midi.

L’entraîneur tunisien du Chabab a axé son travail sur l’efficacité devant les bois qui demeure le talon d’Achille de l’équipe cette saison en dépit de la richesse de l’effectif.

En effet, le CRB n’a inscrit que deux buts en quatre matches lors de la phase de poules. Le match sera officié par un trio d’arbitre libyen, conduit par le directeur de jeu Ibrahim Mouâtaz.  Lors de l’ultime journée, le CRB se déplacera à Tunis pour y affronter l’EST, soit le 31 mars ou le 1 avril.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.