L’ASO reçoit la JS Saoura, vendredi : L’occasion pour les Chélifiens d’améliorer leur classement

03/04/2024 mis à jour: 16:20
1118

Après le précieux nul (0 partout) décroché face à l’ESS lors de la précédente journée, les Chélifiens accueilleront ce vendredi 5 avril à 22h, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, la JS Saoura battue la semaine dernière 1-0 , dans son fief (1-0) par le MCA.
 

On comprend dès lors l’objectif premier des visiteurs qui viendront certainement à Chlef  pour tenter de décrocher un résultat positif et d’effacer le revers essuyé à domicile face au Mouloudia d’Alger. Pour leur part, les locaux, revigorés par le nul imposé aux Sétifiens chez eux, s’offrent une belle opportunité de glaner les trois points afin d’améliorer leur classement et de s’éloigner du lot des  équipes menacées par la relégation. Le groupe de Cherif Hadjar  est, nous dit-on, conscient de l’importance de la victoire face à la JS Saoura, ce vendredi, pour pouvoir se tirer d’affaire. Par ailleurs, on annonce le retour du Togolais, Evra Agbagno, qui était en regroupement avec la sélection nationale de son pays. Ce qui constituera un précieux renfort pour l’attaque.
 

Néanmoins, selon  nos informations, le coach Cherif Hadjar ne devrait pas, sauf imprévu,  changer l’équipe qui avait imposé le nul à l’Entente de Sétif. Il faut dire que le onze aligné à l’occasion avait appliqué scrupuleusement ses consignes et montré un meilleur visage en loupant même deux occasions nettes de scorer .

L’autre satisfaction de taille est la belle réaction de la défense et du gardien Alaouchiche qui ont reussi cette fois à conserver leur cage vierge. Ils devraient, de toute évidence, renouveler leur prestation contre la JSS et faire preuve encore de solidité et de force mentale pour annihiler toutes les offensives de l’adversaire.
 

Les deux autres compartiments ne seront pas en reste non plus, puisqu’ils seront encore plus sollicités pour mettre en échec le pressing éventuel de la JSS et animer la ligne offensive pour obtenir le résultat escompté. Quoi qu’il en soit, les Chélifiens n’ont plus droit au moindre faux pas et  devraient se méfier de cette formation de la Saoura qui aspire à rebondir coûte que coûte, après sa défaite à domicile face au MCA.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.