L’arbitre soudanais Mahmoud Ismail au sifflet

10/09/2024 mis à jour: 18:33
422

Pour le compte de la deuxième journée du groupe G, entrant dans le cadre des éliminatoires de la prochaine CAN 2025, la Commission en charge des arbitres au niveau de la CAF a procédé à la désignation de l’équipe d’arbitres à l’effet de diriger la confrontation Libéria- Algérie, entrant dans le cadre des éliminatoires de la prochaine CAN 2025. 

En effet, c’est à l’arbitre international Mahmoud Ali Mahmoud Ismail (36 ans) qu’a échu l’honneur de ladite confrontation. Il aura comme assistants ses compatriotes. Pour le 1er assistant, ce sera Mohamed Abdallah Ibrahim et Omer Hamid Mohamed Ahmed comme 2e assistant. Le quatrième arbitre sera Abdelaziz Jafar Abdallah Estalgoo. 

Rappelons que ladite confrontation se jouera cet après-midi (17h, heure algérienne) au Samuel Kanyon Doe Stadium de Monrovia. Rappelons que cet arbitre soudanais a eu, de par un passé récent, à diriger les Verts à plusieurs reprises particulièrement face à la Tanzanie, où il avait développé un arbitrage à deux visages. 


Espérons que pour cet après-midi, Mahmoud Ali Ismail dirigera la confrontation avec la démarche adoptée lors de la 2e mi-temps.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.