Lakhdaria (Bouira) : Démantèlement d’un réseau spécialisé dans le vol de câbles en cuivre

10/05/2022 mis à jour: 21:25
1614
Photo : Amar Fedjkhi/El Watan

Un réseau spécialisé dans le vol de câbles en cuivre, composé de six personnes, a été démantelé à Lakhdaria à l’ouest de Bouira par les éléments de la gendarmerie a-t-on appris ce mardi auprès de ce corps de sécurité. 

Agissant sur informations sur l’existence d’un réseau de vol de câbles en cuivre, les éléments des deux brigades de Kadiria et Boularbah ont réussi à récupérer une quantité considérable de câbles. 

Un équipement spécialisé utilisé par les membres du groupe a été récupéré dans le cadre de cette opération. 

Trois personnes ont été présentées ce mardi devant le procureur de la République près le Tribunal de Lakhdaria a-t-on ajouté de même source. 

Ils sont poursuivis pour les chefs d’inculpation d’ "association de malfaiteurs, vol en bande organisée avec utilisation d’un engin et recel d’objets volés". 

Vidéo réalisée par Amar Fedjkhi (bureau de Bouira) 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer