L’AGE du CSA/MCA avortée : Un directoire sera mis en place

09/01/2024 mis à jour: 04:18
387

L’Assemblée générale élective du Club Sportif amateur du Mouloudia d’Alger, qui devait se tenir hier à 15 heures à l’ISTS d’Alger en deuxième lecture, suite à son report il y a 48 heures, faute de quorum n’a pu avoir lieu.

En effet, malgré la bonne organisation mise en place par la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Alger et la présence d’un nombre suffisant de membres du service de sécurité, l’assemblée ne pouvait se réunir  valablement, du fait du refus du président de la commission de candidature de présider la séance d’ouverture. Il faut dire qu’il y avait une forte pression exercée à l’extérieur de la salle par quelques membres qui refusent l’application des dispositions du décret exécutif de 2015 sur les membres de l’assemblée pour ne pas leur permettre d’accéder à celle-ci.

Devant cette situation inédite et après un retard de plus de sept années pour la mise en conformité, les responsables de la DJS ont annoncé aux quelques présents dans la salle de conférence qu’il a été décidé, en concertation avec les autorités compétentes, de la mise en place d’un directoire pour gérer les affaires du CSA/MCA durant les mois à venir. 

Espérons que les athlètes et les sections sportives vont enfin pouvoir se concentrer sur leurs entraînements et leurs compétitions, après un début laborieux dans toutes les disciplines.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.