La JSK poursuit sa préparation d’intersaison en Turquie : Les Canaris à pied d’œuvre à Kartepe

20/08/2024 mis à jour: 02:45
1167
Le MCA a réussi la manche aller du tour préliminaire face au FC Watanga du Libéria - Photo : D. R.

Les Canaris sont à pied d’œuvre,  durant toute la phase d’intersaison afin de bien préparer le début du championnat prochain sous de bons auspices, histoire de frapper fort, d’entrée. 

D’ailleurs, après deux stages bien chargés effectués au pays, la JSK s’est envolée en Turquie où elle continue, avec la même cadence, ses entrainements à Kartepe, dans  la province de Kocaeli, et ce,  jusqu’au 1er septembre prochain.

Le groupe est au complet après l’arrivée des nouvelles recrues qui ont rejoint la formation des Jaune et Vert, a déclaré à la presse le président de la JSK, Ould Ali El Hadi. Ce dernier a, tout en soulignant que le recrutement n’est pas encore clos, précisé également que «l’entraîneur Benchikha ainsi que les membres de son staff ont mis en place tout un programme pour que ce stage de la Turquie soit une totale réussite.

On espère que les joueurs vont bien travailler pour être prêts  pour la reprise du championnat», a-t-il souhaité. M. Ould Ali El Hadi ajoute que «la direction a mis tous les moyens à la disposition de l’équipe pour que cette préparation d’intersaison se déroule dans de bonnes conditions et permettre un travail en parfaite harmonie afin, dit-il, de donner l’occasion aux joueurs de développer leurs qualités physiques et techniques dans un environnement impeccable».

Le président des Canaris estime que le stage qui  s’est précédemment déroulé à l’ESHRA d’Alger a eu lieu dans de bonnes conditions. Le staff technique fera l’évaluation de ce regroupement au moment opportun, a-t-il indiqué.

Pour ce qui est des recrutements, la JSK n’a, selon ses responsable, pas encore fermé la liste des nouveaux sociétaires du club.  L’entraineur de la JSK, Benchikha, compte, selon des sources proches du club, renforcer encore son équipe avec deux ou trois joueurs.

C’est ce qu’a, d’ailleurs, confirmé à la presse le président Ould Ali El Hadi avant le départ des Canaris en Turquie. Par ailleurs, il est important de parler de l’assemblée générale de la JSK qui s’est tenue le 12 août, où d’anciens actionnaires de la SSPA devaient signer  la cession de leurs actions au profit de Mobilis.

Toutefois, seuls Rachid Azouaou, Mourad Ziad et le président du CSA (Club sportif amateur), Djaffar Ait Mouloud, qui ont répondu à la convocation de la direction de la JSK. Yazid Yarichene et Ali Bouzid, actuellement à l’étranger,  ont promis de signer la cession de leurs actions au profit de Mobilis dès leur retour en Algérie, affirme-t-on. 

Il faut rappeler, en outre, que lors de l’assemblée générale de la JSK qui s’est déroulée le 23 avril dernier, tous les actionnaires de la SSPA-JSK présents à cette réunion se sont engagés à céder leurs actions à Mobilis. 

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.