La femme d’un champion du monde argentin vend sa médaille et menace de révéler des secrets sur la sélection

01/03/2024 mis à jour: 21:25
2473

Un peu plus d'un an après la soirée du 18 décembre 2022 à Lusail, où l'Argentine a triomphé de la France en finale de la Coupe du Monde aux tirs au but (3-3, 4-2 après T.A.B.), Exequiel Palacios risque de voir disparaître tous les objets matériels liés à la victoire de l'Albiceleste. 

La raison en est un différend avec sa femme concernant des impayés de loyer commun du joueur du Bayer Leverkusen en Argentine, le tout au cours d'une procédure de divorce en cours. Profondément mécontente, Yesica Frias a pris la parole lors de l'émission locale Socios del Espectaculo en déclarant avoir vendu tous les maillots de son mari, ainsi que sa médaille de champion du Monde, selon TNT SPORTS.

Submergée par les dettes, son ex-compagne explique : «Il ne veut pas que je quitte l'appartement, mais il ne veut pas non plus payer ce qu'il reste, et l'argent qui manque n'est rien pour lui». Elle a également affirmé fièrement avoir déjà agi, déclarant son intention de «vendre tous les maillots et la médaille de champion du monde pour payer l'appartement.» Elle ajoute qu'elle détient des informations compromettantes pour l'équipe nationale argentine : «Il a intérêt à ce que je me taise. Il y a des choses que je sais sur l'équipe nationale dont je n'ai jamais parlé.» Peut-être aurons-nous le droit à des révélations explosives sur le Mondial au Qatar ? L'affaire est à suivre.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.