La FAF porte plainte

24/06/2024 mis à jour: 01:25
2435

La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de porter plainte contre le ou les auteurs derrière la publication et diffusion de fausses informations sur «une prétendue décision de se séparer du sélectionneur national Vladimir Petkovic et qu’elle avait entamé des démarches pour lui trouver un remplaçant», indique, samedi, le communiqué de la FAF. 

L’instance faîtière du football algérien s’insurge contre de tels procédés qui visent à déstabiliser, principalement, le coach national et l’équipe nationale au lendemain du méritoire succès ramené d’Ouganda qui permet aux Verts de partager la tête du groupe dans les éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026.

 Les auteurs de la campagne de déstabilisation de la fédération «ont utilisé le nom de l’institution à travers le recours  à un faux site de la FAF et un faux compte du président Walid Sadi sur le réseau social «X». 

Le faux communiqué affichait de faux sponsors et logos de la FAF et la photo du sélectionneur national Vladimir Petkovic. la grossière manipulation, probablement orchestrée par ceux qui n’ont pas encore fait le deuil d’une époque révolue, a lamentablement échoué. La justice se chargera de lever le voile sur les tenants et aboutissants de cet épisode qui n’ajoute aucune gloire à ses auteurs et commanditaires.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.