La DOT de la wilaya de Constantine nous écrit

02/06/2024 mis à jour: 02:51
422

Suite à notre article intitulé «Des cités sans internet depuis plus de six mois à Didouche Mourad (Constantine), les habitants en colère », paru dans notre édition du mercredi 29 mai 2024, nous avons reçu les précisions suivantes de la part de la Direction opérationnelle des télécommunications (DOT) de la wilaya de Constantine :

 «Nous portons à votre connaissance que la commune de Didouche Mourad et de nombreux quartiers de la ville de Constantine ont subi plusieurs actes de sabotage, notamment des vols de câbles en cuivre, qui ont fortement affecté notre service et causé d’importantes pertes à Algérie Télécom. Par ailleurs, Algérie Télécom a lancé une vaste opération de modernisation des réseaux dans la commune de Didouche Mourad. 
 

Les travaux de pose de câbles à fibre optique sont actuellement en cours, ce projet permettra d’améliorer la qualité du service internet pour répondre aux attentes des citoyens. 
 

Et en reconnaissance des désagréments subis par nos clients, nous avons décidé de procéder à un dégrèvement des créances représentant les abonnements téléphoniques pour la période concernée. Cette mesure sera prise en charge par notre service commercial. Algérie Télécom réaffirme son engagement total envers la satisfaction de l’ensemble de ses clients. Nous poursuivons nos efforts pour rétablir et améliorer nos services de télécommunication dans les meilleurs délais».
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.