Jubilé Mehdi Khalfouni : Une réussite

07/03/2022 mis à jour: 11:26
650

L’âme de Mehdi Khalfouni a plané au-dessus du stade Omar Hamadi, à Bologhine, vendredi dernier. Grâce à la louable initiative de ses amis et ex-coéquipiers de l’USM Alger et du RC Kouba, clubs au sein desquels il a évolué, sans oublier le CR Belouizdad, la contribution et la diligence de la société SETRAM (Tram et Métro d’Alger) dont le défunt était un employé, le jubilé a été un franc succès. 

Les joueurs avec qui il a partagé les plus beaux moments de sa carrière de footballeur étaient presque tous là. Son club de cœur a mis à leur disposition le stade de Bologhine et l’intendance qui sied à un tel événement. Mehdi Khalfouni était un camarade et un équipier en club apprécié par tous. Ses qualités humaines et sportives avaient fait de lui un brillant attaquant. Il avait toutes les qualités pour aller loin. 

Ses anciens coéquipiers n’ont pas hésité un instant à répondre à l’appel. Bologhine était son jardin, là où il a éclos sous les couleurs de l’USM Alger avant d’aller poursuivre sa carrière au RC Kouba et enfin au CR Belouizdad. Quel talentueux ailier il était ! Après la fin de sa carrière, il a rejoint, pas pour longtemps, l’encadrement des petites catégories de l’USM Alger. Il y a tout juste un an il a été emporté par la Covid-19, laissant derrière lui une veuve et quatre enfants. Ces derniers étaient tous présents aux côtés de leur grand-père Sid- Ali pour assister au jubilé de leur défunt père. Le coup d’envoi a été donné par l’ancien joueur des Verts, Salah Assad .

Copyright 2024 . All Rights Reserved.