Jubilé Boudjenoun Zeghour à Montréal

28/05/2022 mis à jour: 12:01
1045

Les sportifs algériens installés à Montréal (Canada) organisent ce jour, samedi 28 mai 2022, un jubilé pour deux anciens grands joueurs du football algérien, en l’occurrence Hamid Boudjenoun, qui a fait partie de la glorieuse équipe du grand Chabab de Belouizdad (CRB) aux côtés d’Ahcène Lalmas, Kalem, Selmi, Achour, Djemaa, Abrouk… il a terminé sa carrière sous les couleurs du NAHD. 

Quel beau joueur il était ! Par la suite, il s’est orienté vers le métier d’entraîneur. Il a obtenu tous les diplômes pour entraîner au plus haut niveau. Les dirigeants du football canadien naissant l’ont sollicité pour développer le football dans ce pays qu’il a rejoint il y a plus de 30 ans. La famille sportive algérienne qui vit à Montréal a choisi Mustapha Zeghour, ex- joueur NAHD, pour l’honorer en même temps que Hamid Boudjenoun. La fratrie Zeghour était très appréciée dans les années 1980. Le cadet Nassim Zeghour (NAHD - JS Bordj Menaïel) est passé devant une grande carrière. 

Le jubilé Boudjenoun-Zeghour se déroule à la salle Marie Victorin de Montréal. Beaucoup d’anciens footballeurs algériens établis au Canada ont confirmé leur participation au jubilé, à l’instar de Athmane Ibrir, Fatah Lagoug, Larabi (GB-MCA), Meraga, Maniche (GB), Mekideche, Kerboua, Abdenour Krebaza, Mohamed Benlaaredj, Mohamed Saâd (ex-CRB).

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer