Jubilé Ahmed Kouidri (Boxe) : Emouvantes retrouvailles

23/06/2022 mis à jour: 15:35
483

La Ligue algéroise de boxe (LAB) a organisé le week-end passé le jubilé de l’ancien boxeur et entraîneur de boxe, Ahmed Kouidri, à la salle Harcha Hacene d’Alger.

Ahmed Kouidri (59 ans) présent avec sa famille à la salle Harcha sur une chaise roulante, paraplégique depuis près de deux ans suite à une maladie neurologique très complexe. Ahmed fut un ancien boxeur très sociable, bon vivant, généreux et très estimé.

Il évolua au sein de l’US Santé, puis Nadit (ex-Onaco) avant de se reconvertir en entraîneur après la fin de sa carrière. Il a fait partie du staff technique de la sélection féminine algérienne (juniors-cadettes) avec Slimane Bennour.

Cette manifestation pugilistique, organisée sous le haut patronage du MJS, en collaboration avec la DJSL Alger et l’Office du complexe olympique (OCO), a été riche en programme avec des combats d’exhibition en présence de Rabah Hamadache, ancien entraîneur national, Mohamed Allalou, médaillé de bronze  aux JO 2000, Dr Soltani ex-président de la FAB, Mourad Meziane (ex-DTN/FAB), ainsi que les anciens boxeurs, Saadi Arezki, Slimane Zengli… Les retrouvailles furent émouvantes et chaleureuses entre les différentes générations. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer