JSMB : Les joueurs réclament le départ de Messaoudi

09/02/2022 mis à jour: 09:45
770

Décidément, le président du CSA/JSMB, Abderrahmane Messaoudi, ne fait plus l’unanimité au sein du club au point où les joueurs et les supporters ont exigé son départ. 

Les supporters de la JSMB ont fait le déplacement lundi passé au stade de l’UMA à l’occasion de la reprise des entraînements où ils ont interpellé le président du CSA à propos du problème qui l’oppose aux joueurs étant donné que ces derniers ont tenu à demander son départ. Les joueurs avaient déjà exigé le départ du président du CSA à la fin de la rencontre face au CA Batna samedi dernier suite «aux promesses non tenues», notamment en ce qui concerne la régularisation de leur situation financière. 

Si une partie de la prime a été versée, certains joueurs n’en ont pas bénéficié et cela a créé une grande tension au sein du groupe. Messaoudi a répliqué par son refus de céder son poste et de poursuivre sa mission jusqu’à la fin du mandat. En attendant, les joueurs ont entamé la préparation de la rencontre de ce samedi face à Hamra Annaba comptant pour la 17e journée du championnat de Ligue 2.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.