JSMB : Les Béjaouis n’abdiquent pas !

02/04/2022 mis à jour: 15:29
842

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaia ne semblent pas prêts à abdiquer en décidant de lutter jusqu’au bout afin d’atteindre l’objectif tracé qui demeure le maintien en Ligue 2. 

En effet, pour la réception de la lanterne rouge, en l’occurrence l’IB Lakhdaria, dans le cadre de la 24e journée, jeudi dernier, les poulains du coach Moufdi Cherdoud se sont imposés difficilement (1-0) grâce à la seule réalisation du défenseur Chaouchi à la 83’ sur penalty. 

Un but qui a été suffisant pour empocher trois précieux points et garder l’espoir de se maintenir à la fin de la saison. 

Le coach adjoint, Salim Zaâbar, a tenu à déclarer à propos de ce succès : «C’est une victoire importante et méritée qui nous permettra d’aborder la suite du parcours avec plus de détermination pour aller jusqu’au bout. 

D’ailleurs, notre succès est amplement mérité vu que nous avons dominé notre adversaire durant presque toute la partie. 

Désormais, nous serons encore plus motivés à nous battre jusqu’au bout afin d’assurer notre maintien à la fin de la saison bien que nous soyons conscients que la tâche soit difficile». 

A signaler que les Béjaouis occupent toujours la 13e place du classement avec 25 points, mais à trois longueurs de la place sécurisante alors que les camarades du capitaine Khellaf Nabil auront l’occasion de faire le plein avec la réception de l’USM Annaba lors de la 25e journée. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.