JSM Béjaïa - MO Béjaïa (J-3) : La Soummam retient son souffle

17/02/2022 mis à jour: 03:34
725
Photo : D. R.

Les deux clubs de la ville de Béjaïa, à savoir JSMB et MOB, poursuivent leur préparation avec sérénité, et ce, en prévision de la rencontre de ce samedi comptant pour la 18e journée du championnat de la Ligue 2.

Se retrouvant dans des situations difficiles, notamment la JSMB qui occupe la 13e place, ce 40e derby intervient dans des circonstances particulières avec la crise financière qui a mis les deux équipes en difficulté depuis le début de saison en étant incapables de lutter pour l’accession.

Cette rencontre s’annonce déjà comme une opportunité pour les deux clubs afin de se relancer et d’aborder un nouveau départ puisque les Crabes veulent mettre fin à la mauvaise série au stade de l’UMA après avoir concédé plusieurs faux-pas, alors que les Vert et Rouge, quant à eux, n’auront pas d’autre choix que de s’imposer afin de renouer avec les succès et amorcer le déclic.

Les deux entraîneurs ont décidé d’axer leur travail durant les entraînements sur le volet psychologique en motivant les joueurs afin de les pousser à fournir les efforts nécessaires et d’empocher les trois points puisque le coach algérois Kamel Achouri est à la recherche de son 1er succès à la barre technique en exigeant une bonne réaction.

Pour sa part, le technicien kabyle Kaced cherche des solutions sur le plan offensif à cause du manque d’efficacité constaté depuis le début de saison.

Le wali de Béjaïa, en l’occurrence Kamel Eddine Kherbouche, accompagné du maire Redha Tikhroubine, ainsi que le président de l’APW élu récemment comme sénateur, en l’occurrence Mehenni Haddadou, ont rendu visite aux deux équipes lors de la séance d’entraînement de mardi dernier, où ils ont donné des assurances concernant l’arrivée des subventions des autorités locales dans les prochains jours.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.