JSM Béjaïa : Fin du stage à Chlef sur une note d’optimisme

03/09/2023 mis à jour: 22:51
1071
Photo : D. R.

La JSM Béjaïa (division Inter-régions Centre-Est) a achevé, vendredi dernier, son stage de préparation sur une note d’optimisme. En effet, les protégés  de Rabie Meftah ont clôturé leur regroupement de 10 jours, effectué dans la ville de Chlef, avec un sentiment général de satisfaction par rapport aux résultats obtenus conformément aux objectifs fixés.

Joueurs et entraîneurs se sont effectivement réjouis des progrès encourageants enregistrés et des évolutions positives dans la préparation générale de l’effectif, la veille du démarrage du championnat de Ligue 3 Inter-régions. Ce qui laisse augurer des perspectives favorables pour les Béjaouis qui aspirent à jouer les premiers rôles dans leur groupe, avec l’objectif principal d’assurer leur retour en Ligue 2. Abondant dans le même sens, la direction du club a tenu à faire part de sa satisfaction quant au bon déroulement du stage effectué à Chlef.

«C’est aujourd’hui (vendredi, ndlr) que prend fin le premier regroupement estival organisé au niveau de l’hôtel La Vallée de Chlef. Dix jours de travail intensif où l’équipe a eu droit à trois rencontres amicales pour s’assurer d’une bonne préparation pour la nouvelle saison 2023 /2024.Les joueurs bénéficieront de quelques jours de repos, avant de reprendre le travail pour la suite de la préparation. La direction de la JSM Béjaïa tient à présenter ses vifs remerciements aux responsables et employés de l’hôtel La Vallée pour leur accueil chaleureux et la prise en charge totale de la délégation», lit-on sur la page Facebook de la JSMB.

L’équipe de la JSM Béjaïa a été, en effet, soumise à un travail intense avec deux séances bi-quotidiennes (en salle et sur le terrain), ponctuées par trois rencontres amicales contre le SKAF, l’ESM et les réserves du MCA, se soldant par deux victoires et une défaite. Au-delà du score, ces joutes ont permis au staff technique  de se faire une idée générale du groupe, des potentialités et du niveau d’évolution de chaque joueur dont les quatre nouvelles recrues.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.